header

Notre entreprise

L'entreprise de peinture et de décoration André Schmitt fils de Sausheim a presque 50 ans d'existence. 50 années de service de qualité et de créativité auprès d'une clientèle exigeante.

C'est en 1965, qu'André Schmitt a créé sa propre entreprise artisanale auprès d'une clientèle privée. En 1968, après avoir obtenu le Brevet de Maîtrise, il se met à former des apprentis pour leur transmettre la passion de son métier. Il n'a jamais voulu travailler avec plus de 2 compagnons ou apprentis à la fois, afin de préserver la qualité.

En 1997, l'entreprise a été reprise par Christian, son fils, technicien en peinture, diplômé de l'Ecole de Felletin (Creuse) et également Maître-Peintre Décorateur depuis 1988. Il a travaillé en étroite collaboration avec un architecte d'intérieur designer durant 10 ans. L'exigence et la qualité sont toujours la règle d'or.

Aujourd'hui, l'entreprise est composée de Christian Schmitt, dirigeant ; de Sabine, son épouse conjointe-collaboratrice, qui par son bon goût, apporte sa touche dans l'élaboration des projets et dans la décoration des meubles ; de Gérard, compagnon hautement qualifié fidèle depuis 1996.

En 2006, Jean, le fils a intégré l'équipe en tant qu'apprenti, a obtenu son CAP, son Brevet de Compagnon Professionnel, son Brevet Technique, son Brevet de Maîtrise, et c'est ainsi que l'entreprise voit la troisième génération s'enthousiasmer pour le métier.


Christian Schmitt, passionné par la déco et les couleurs, conseille, crée un projet personnalisé innovant et original, contemporain ou plus classique, en tenant compte de vos goûts, de vos attentes, de votre budget. Ce projet peut inclure des conseils d'éclairage, de mobilier, de rideaux, de revêtement de sol, de faux-plafond. Enfin, Christian et son équipe réalisent les travaux.

 

N'hésitez pas à nous consulter, nous nous tenons à votre disposition !

 

Recontactez-moi !

Espace réservé